Caméra de surveillance : dans les endroits publics et privés

La caméra de surveillance est un système de surveillance à distance qui consiste à disposer des caméras dans un endroit pour veiller sur la sécurité des biens et lieux, publics ou privés.

L’Angleterre a été le premier pays à installer ce système dans des endroits publics au début des années 1980, suivie par un bon nombre de pays européens.

Une baisse du taux de vandalisme non négligeable

Depuis une vingtaine d’années, la télésurveillance s’est généralisée jusqu’à entrer dans les maisons et entreprises des gens.

Dorénavant, vous pouvez doter votre maison d’un système de télésurveillance qui vous permettra de garder un œil sur votre habitation, et garantir sa sécurité ainsi que celle de votre famille.

Les images filmées sont enregistrées automatiquement et envoyées à un serveur, qui vous permettra de les visualiser au moment même où elles sont prises.

La vidéoprotection a permis de faire chuter le nombre d’actes de vandalisme, ce qui prouve son efficacité sur le terrain. Si vous voulez en savoir davantage et pourquoi pas, en installez une, consultez : http://camera-surveillance.biz.